Les Strasbourgeois
Les Strasbourgeois

Le forum des Strasbourgeois


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts de clôture de l'été 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C'est les samedi 1er et dimanche 2 septembre que le BBGE (Brass Band Grand Est) ouvrira sa saison dans la capitale alsacienne sur la place de la Cathédrale pour clore les animations de l'été.



Il se produira ces deux jours de 20h30 à 21h30 sur la place de la Cathédrale pour clore les animations d'été de la ville de Strasbourg.

Le BBGE est une formation forte d'une trentaine de cuivres et percussions. Ses membres sont des musiciens professionnels issus des principaux orchestres ainsi que des conservatoires du grand Est mais la formation accueille également de jeunes étudiants talentueux se destinant à une carrière professionnelle.

Pour ces deux concerts, le BBGE propose un programme varié destiné à tous les publics allant de la musique baroque à la musique pop en empruntant quelques détours vers les musiques traditionnelles, la danse ou encore la musique de film.

Vous pourrez notamment entendre le célèbre air "Sheep may safely graze" de la cantate BWV 208 de Jean Sébastien Bach ou encore le thème magnifique composé par John Williams pour le film "La Liste de Schindler"mais également d'autres compositions originales et des arrangements inattendus comme la célèbre "Bohemian Rhapsody" du groupe Queen.

Le BBGE vous donne donc rendez-vous nombreux pour partager ce moment musical.

Au programme :

Jean Sébastien Bach - Richard Strauss - Philip Sparke - John Williams - Jan van Der Roost - Bill Wehlan - Freddy Mercury

Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Merci pour l'info je les avais vu pour la première de l'illumination de la cathédrale début Juillet c'est pas mal

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum